poli-scoot Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) bonjour a tous Je vient de cree une activité special pour le polissage essentiellement pour le scooter dans ma micro entreprise de polissage. Avant je pouvez pas jongler avec les client d entreprises et les scooter. Maintenant que le problème es reglé je vous propose mes service. voilà une liste de prix et hesitez pas a me contacter pour des questions jantes:90 euro les deux bas moteur : 60 euro carter kick: 30 euro carter pompe à eau: 20 euro fourreau: 35 euro les deux maitre cylindre: 30 euro les deux étrier: 30 euro les deux culasse 25 euro cylindre: 30 carburateur: 40 euro pot avec cartouche 40 euro Les prix sont sans frais de port Modifié le 1 octobre 2012 par poli-scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) deux photo pour model.Ce soir je vous en met d autre Modifié le 1 octobre 2012 par poli-scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pas de prix pour le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pas de prix pour le pot ? Ha oui pardon.le pot avec cartouche 40 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) quelques photo de polissage Modifié le 1 octobre 2012 par poli-scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 salut a toi ! tarif vraiment mais vraiment tres bas je suis tres interesser vien en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je t ai rep en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonsoir, interesser. PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Comme promis je te met des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Quelques pieces faite y déjà quel temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut, tu fait la pompe à eau de derbi €2 ? Je suis de Vendée également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Met des photos avec ton pseudo sur post-it pour + de crédibilité vu que t'es nouveau membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Met des photos avec ton pseudo sur post-it pour + de crédibilité vu que t'es nouveau membre vais essayer pas facile avec une tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Combien tu prends pour polir un cadre + bras oscillant ? Car sa pourrait m'intéréssée dans l'avenir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 cadre derbi que j'ai fait en 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 vais essayer pas facile avec une tablette +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Demain j attaque gros polissage moteur complet brut de fonderie harley . Je vous mettrai des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouh le taff là ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouh le taff là ! ^^ comme tu dis.J en ai déjà fait un pour une harley des année 40 c etais raide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'attend de voir sa en tout cas , bon courrage , psq là il va t'en falloir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'attend de voir sa en tout cas , bon courrage , psq là il va t'en falloir ^^ merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je vous laisse mon tel pour toute demande même en texto de 8h a 19h.06 20 88 29 29. Car je risqud de plus avoir internet un petit moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Na2s Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Salut, tu peux ecrire ton pseudo sur une feuille a coté des polissages et tu prends en photos sa sera beaucoup mieux pour convaincre la clientèle puisque tu es nouveau membres voilà, je suis moi même interessé mais j'attends un peu de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ok je ferai ca demain pour les jante porche que j'ai faite.Ferai aussi pour le moteur commencer mais vais pas m amuser à faire ca a chaque truc sinon vais pas m en sortir.Mais promis te ferai ca.Sinon va sur mon site si tu veux.Bon par contre comme g changer de box je peux lire les message lol. Le site c es vendeepolissage.com. Sinon vendee polissage sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli-scoot Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Demain photo carter et culasse harley poli.Et avec petit panneaux pour dire que c es moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés